Chef des ventes VN (H/F)
Boulogne-Billancourt 92100
Publié le
Entreprise
Major Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de la mobilité (Automobile, Poids Lourd, Motocycle…). Notre cabinet vous accompagne les entreprises dans la gestion de leurs ressources humaines en leur apportant son expertise en matière de recrutement et en les accompagnant dans la formation de leurs équipes.
Tous nos consultants accordent une attention particulière aux clients, mais aussi aux candidats, en assurant un suivi régulier et de qualité et en les accompagnant tout au long du process de recrutement et même au-delà. Evoluant comme des artisans du recrutement, nous souhaitons, avant tout, établir une relation de confiance avec nos clients et nos candidats et collaborer main dans la main.
Poste
Nous recherchons pour un de nos clients, un chef des ventes VN (H/F) pour la concession basée dans le 92.
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Superviser l’ensemble de l’activité du site (commerciale, après-vente, logistique)
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Manager, accompagner et animer les équipes opérationnelles
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Garantir l’atteinte des objectifs fixés (CA, marge, productivité, qualité)
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Suivre et analyser les indicateurs de performance et mettre en place des plans d’action
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Assurer le respect des procédures, standards constructeur et exigences réglementaires
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Piloter la satisfaction client et gérer les éventuels litiges
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Assurer la bonne gestion administrative, budgétaire et financière du site
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Développer l’activité par la prospection, le suivi commercial et les partenariats locaux
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Optimiser les moyens humains, matériels et l’organisation opérationnelle
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Représenter la marque et entretenir la relation avec les partenaires constructeurs
Conditions : statut Cadre, véhicule de fonction + mobile.
Rémunération : Fixe 60 K€ + Variable 20 K€ = 80 K€.
Profil
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Formation supérieure en commerce, gestion ou automobile
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Expérience confirmée sur une fonction similaire (Direction de site, Responsable d’exploitation, Chef des ventes, Chef d’atelier…)
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Très bonne connaissance du secteur automobile (VN/VO, APV)
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Leadership naturel, capacité à fédérer et accompagner les équipes
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Sens du business & orientation résultats
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Maîtrise des KPI, process commerciaux et outils de gestion
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Rigueur, organisation, esprit d’analyse
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Excellent relationnel, sens de la satisfaction client